Éternal Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternal Poudlard


 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Kate Mcneyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Mcneyl

Kate Mcneyl


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Londres

Présentation de Kate Mcneyl Empty
MessageSujet: Présentation de Kate Mcneyl   Présentation de Kate Mcneyl EmptyDim 11 Nov - 2:23

Nom: Kate Mcneyl
Age: 15 ans
Date de naissance : 8 juillet 1997
Maison: Gryffondor

Animal de compagnie : Epzibah , une chatte rousse aux poils courts et aux yeux verts et percants, Elle est assez affectueuse mais n'aime pas les inconnus .


Physique: Longs cheveux bruns et raides souvent relevés en queue de cheval , yeux bleus presque blancs , grande.

Caractéristiques psychologiques: Sociable , Curieuse , studieuse , parfois de mauvaise humeur mais jamais longtemps Wink

Enfance: Je suis née a Londres Et j'y habite encore avec mes parents : Peter Mcneyl , né-moldu et Lucya Mcneyl , sorcière . J'ai une plus jeune soeur : Marya Mcneyl qui n'a pas encore l'age d'être a Poudlard.


Patronus: Licorne
Porte bonheur: Mon vif d'or
Sport Favori : Quidditch
Cours Favoris: Étude des runes , Défense contre les forces du mal , Métamorphose, Potions et Sortilèges.
-----

Kate Mcneyl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de Kate Mcneyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate Mcneyl   Présentation de Kate Mcneyl EmptyMar 13 Nov - 1:07

Shocked Bienvenue parmis nous , vous Êtes accepter vous ^^pourrez poster deshistoire maintenant. Le seul problème , il faudrait noter que votre personnage possède des pouvoir au dessus de sa moyenne (patronus) si vous vouller bien remedier a se problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalpoudlard.fra.co
 
Présentation de Kate Mcneyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kate Mcneyl
» Modèle de présentation
» Présentation de Seridrus Black
» Présentation de Emma Maguire
» Lily-Anna BLack (présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternal Poudlard :: Présentation des sorciers :: Choixpeau magique-
Sauter vers: